La route continue à endeuiller de nombreuses familles guinéennes. Ce mardi 14 janvier, aux environs de 8 heures, un accident de la circulation a coûté la vie à 2 personnes et causé d’importants dégâts matériels au quartier Wondima de la commune urbaine de Kindia, a constaté sur place la rédaction locale de Guinéenews. (photo d’archives)

C’est un camion transportant des marchandises qui est venu percuté un conducteur de taxi-moto. Sur place, ce drame a coûté la vie à deux personnes qui étaient sur la moto de marque TVS.

Les corps des deux victimes, Boubacar Barry, conducteur de moto et Alpha Alimou Sow, son passager, ont été transportés à la morgue de l’hôpital régional de Kindia en attendant leur inhumation.

Informés, les agents de la sécurité routière de Kindia se sont rendus sur les lieux pour constater les faits. Selon les informations recueillies auprès de la police routière, c’est l’excès de vitesse et le système de freinage défaillant qui serait à l’origine de ce drame.

Cet accident mortel vient encore relancer la problématique de l’insécurité routière dont sont toujours victimes les usagers de la route.

A rappeler que la deuxième victime du nom d’Alpha Alimou Sow un jeune résident en Europe qui était en séjour à Kindia.

Guineenews

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here