Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Kérouané : un homme retrouvé égorgé dans sa chambre

C’est un fait inédit qui s’est produit dans la soirée de ce lundi 02 août 2021, dans la préfecture de Kérouané située, à quelques centaines de kilomètres du chef-lieu de la région administrative de Kankan. Le corps sans vie d’un homme a été retrouvé dans sa chambre au quartier Nouny Touré dans des circonstances douteuses.

Selon nos informations, le défunt du nom de Samba Diallo, âgé d’une trentaine d’années a été retrouvé mort dans sa propre case. Les premiers constats révèlent qu’il aurait été égorgé et éventré par ses bourreaux.

Joint au téléphone sur place, notre confrère journaliste Lanceï Doumbouya revient sur les circonstances de cette découverte macabre.

« C’était ce lundi vers 16 heures que le corps de Samba Diallo a été découvert dans sa case. D’après ses voisins, il souffrait d’une maladie abdominale depuis des années mais telle ne serait pas la cause de sa mort. Ce soir, c’est un voisin qui passait devant sa case qui a constaté la présence des mouches sur la porte de la Case de Samba. C’est ainsi qu’il a immédiatement informé le tuteur du défunt. Ainsi, le chef de quartier, les autorités, la croix rouge, la gendarmerie, la police et un reporter de la radio locale se sont rendus sur la scène du crime. Ils ont constaté qu’il a été égorgé et son ventre fendu», a-t-il narré.

Les autorités ont indiqué qu’une enquête a été ouverte par le procureur afin d’élucider les circonstances de sa mort.

Libreopinionguinee avec Mosaiqueguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.