Kassory Fofana aux opposants d’Alpha Condé : « Les vendeurs d’illusions, ceux que j’appelle nos compatriotes de l’opposition, quand ils viennent vous voir pour dire…

KANKAN, le Premier Ministre reçu ce vendredi 24 août, à Kankan a tenu un discours caustique contre les détracteurs de Alpha Condé. Ibrahima Kassory Fofana a invité les kankanais, à ne pas faire attention aux vendeurs d’illusion.

Il a indiqué qu’avant Alpha Condé, ces opposants ont déjà géré ce pays, mais n’ont rien fait de concret.

« Il m’a demandé de vous dire, de ne pas faire attention aux fauteurs de troubles, aux vendeurs d’illusion qui viennent raconter des histoires pour détourner l’attention et la conviction des militants et militantes du RPG (…) L’évidence est que, ce que le Pr Alpha Condé a fait, ses détracteurs n’ont pas réussi à le faire en 40 ans. Les vendeurs d’illusions, ceux que j’appelle nos compatriotes de l’opposition, quand ils viennent vous voir pour dire ‘’Qu’est-ce que le professeur a fait depuis qu’il est là, reposez leur la question ‘’Quand vous étiez là avant le Pr Alpha Condé, qu’est-ce que vous avez fait pour nous ? « , lance Kassory Fofana.

Ibrahima Kassory Fofana a énuméré progrès enregistré par le régime condé. Il s’agit notamment de l’annulation de la dette extérieure avec le FMI, l’électricité et ce, malgré la maladie à virus Ebola et les perturbations de l’opposition.

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here