Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Kassory Directeur de campagne du RPG : « Dire que j’ai démissionné, c’est faux. Aux côtés du chef de l’Etat, je m’engage sans condition »

C’est maintenant officiel. Le Premier ministre guinéen Ibrahima Kassory Fofana a confirmé mercredi qu’il sera bel et bien le directeur de campagne du président Alpha Condé. Comme en 2015, Kassory ira à la rencontre des citoyens pour vanter le bilan de son champion qui rempile pour un 3è mandat à la tête du pays. Depuis Atlanta, aux Etats-Unis, le Premier ministre a également démenti la rumeur qui dit qu’il a démissionné de ses fonctions.

« Ce ne sont que des spéculations. Ça m’amuse. Je vous dis que je prends la tête du directoire de campagne pour la réélection du président Alpha Condé. Dire que j’ai démissionné, c’est faux. Aux côtés du chef de l’Etat, je m’engage sans condition. Je dois rentrer à Conakry dès que l’état de santé de ma fille va s’améliorer », a-il confié à un de ses proches.

Kassory qui devrait rallier Paris cette semaine avant de mettre le cap sur Conakry décalera son voyage de quelques jours.

Mediaguinee 

par Taboola

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.