A LA UNEFait divers

Kankan : un présumé voleur de moto tué par une foule en colère

La justice populaire continue de faire des victimes dans la cité de Nabaya.

Compte tenu de l’insécurité grandissante, les citoyens n’hésitent plus à lyncher des personnes considérées comme malfrats.

La nuit dernière, au quartier Banankoroda, situé au centre-ville de la commune urbaine de Kankan, un présumé voleur de moto a été passé à tabac jusqu’à ce que mort s’en suive.

Selon un témoin, ces présumés voleurs de moto étaient au nombre de deux. C’est l’un d’entre eux qui a été pris à partie par des citoyens en colère.

« Ils sont venus à deux sur une moto de marque Tvs ROCK. Ils visaient la moto d’une dame qui était garée devant sa boutique. Nous, on était assis en groupe et on veillait sur la moto de la dame. Parce que ça fait une semaine qu’ils viennent là. Lorsque la dame s’est déplacée seulement, l’un deux est venu mettre une clé au contacteur de la moto. Il a réussi a l’allumer et a voulu partir avec. C’est ainsi que moi j’ai crié au voleur, son ami qui l’attendait sur leur moto a vite pris la fuite et lui aussi voulait faire de même. Mais il n’a pas pu, les gens sont venus l’arrêter », a-t-il relaté.

Aux dernières nouvelles, le présumé voleur à succombé à ses blessures dans la soirée de ce mercredi 13 janvier 2021.

Mosaïqueguinee

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page