Kankan : Le ministre de la jeunesse remet des kits à la jeunesse pour la CAN 2019

0

Le ministre de la jeunesse et de l’emploi des jeunes Mouctar Diallo a procédé ce Mercredi 12 Juin à la maison des jeunes à la remise d’important lot d’équipement audiovisuel à la jeunesse de Kankan afin qu’elle puisse suivre les matchs de la coupe d’Afrique des nations de football 2019 dans les meilleures conditions. L’honneur a été donné au ministre secrétaire général du gouvernement, Sekou Kourouma de procéder à cette remise solennelle à Lamine 1 Kaba (Directeur préfectoral de la jeunesse) en présence des différents responsables de jeunesse et d’associations juvéniles.

Dans son message, le ministre Diallo a invité les jeunes en faire bon usage de ces appareils pour qu’ils puissent bénéficier d’autres avantages : « Merci pour votre mobilisation, nous comptons sur vous pour faire bon usage de ces kits et cela va encourager aussi pour que d’autres actes soient posés à votre faveur. » dit-il avant de passer le témoin au ministre Kourouma d’effectuer à la remise.

Après avoir reçu les appareils des mains du ministre secrétaire général du gouvernement Sekou Kourouma, le DPJ Lamine 1 Kaba s’est réjouis et s’est exprimé : « Au nom de l’ensemble de la jeunesse de Kankan et de ses sous-préfectures, des responsables de jeunesse des 27 quartiers et des associations nous vous promettons que ces matériels seront utilisés à bon échéant dans l’intérêt public de la jeunesse de Kankan. Je leur rassure aussi qu’à chaque fois qu’il y ait match de football de ne pas hésiter à venir car, cette maison appartient à la jeunesse. » a-t-il martelé.

Ces kits offerts par la SOGUIPAMI (société guinéenne du patrimoine minier) se composent de : Un écran LG 65, un groupe électrogène de 5,5 KVA, deux haut-parleurs, un micro baladeur, un lecteur DVD, un amplificateur, un bouquet Canal avec un abonnement de canal+évasion. Avec kalenews

 

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici