Kankan: 4 morts dans deux accidents de motos

Dans la nuit du mardi 11 au mercredi 12 Septembre deux accidents de circulation ont eu lieu dans la commune urbaine entraînant 4 morts. Ces accidents ont été provoqués par des motards.

Le premier s’est produit dans le quartier Farako1 en banlieue Ouest à côté de l’ex château d’eau. Selon les témoins, c’est une moto qui a renversé une fille de la dizaine d’années. Sur le champ, la fille y a perdu son âme. Les deux jeunes qui roulaient la moto de marque KTM ont été grièvement blessés et ils ont été conduits l’hôpital régional de Kankan. Ce matin les proches d’un des blessés ont annoncé la triste nouvelle de sa mort.

 

Quant au second accident, il a eu lieu dans les environs de 22h sur la nationale Kankan-Siguiri, au niveau de la station service Sénkéfra. Dans cet autre accident, deux autres jeunes conduisant une moto de marque Apach quittant une ferme agricole pour s’acheter de la nourriture en ville ont heurté un camion Benne stationné au bord de la route. Selon les témoins, déviant le camion en question nos deux jeunes ont vu venir un véhicule autre, ils ont voulu retourner, c’est ainsi qu’ils ont cogné la roue arrière du véhicule. Sur le champ, ils ont perdu leurs âmes. C’est deux victimes de la vingtaine ont pour noms Karamo Kaba et Oumar Bérété du quartier Kabada 1.

Ces dernières semaines, des accidents se sont multipliés dans la commune urbaine de Kankan avec à la clé des mineurs au volant des motos et des vehicules.

kalenews.org

0 Partages

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here