JUSTICE POPULAIRE : Un présumé bandit brûlé vif après un cambriolage raté à Kagbelen-Togbolon marché 

Un individu non identifié pour l’heure, a été brûlé vif dans la nuit de jeudi à vendredi, à Togbolon marché,  au quartier Kagbelen, Commune de Dubréka.

Selon Mamadou Lamarana Baldé, un citoyen du quartier qui a contacté notre Rédaction, la victime est un homme. Il aurait été rattrapé par des jeunes du quartier, alors qu’il tentait de fuir, après une opération de cambriolage, qui a mal tourné au domicile d’une certaine Néné Founé, (mère de jumeaux en poular).

Au nombre de trois personnes, ce groupe de bandits ont été pourchassés par des jeunes qui avaient été alertés grâce aux appels au secours lancés par des habitants de la maison prise pour cible. Deux assaillants ont eu réussi à s’échapper. Mal en a pris à la victime, qui après avoir été attrapé, fut d’abord violemment frappé avant de se voir mettre le feu pour être brûlé vif.

Arrivés après coups sur les lieux, la police et les responsables du quartier, n’ont pu que constater la mort du présumé voleur.  Qui, apprend-on, aurait été enterré ce vendredi matin même au cimetière de Togbolon marché.

Selon M. Baldé, ce secteur du quartier Kagbelen, aurait enregistré, depuis quelque temps, une dizaine de meurtres non encore élucidés. Les deux derniers en date, ont coûté la vie à un chauffeur de taxi pourchassé par des bandits. Des assaillants qui n’ont pas hésité à tirer sur un homme, un forestier, dit-on, qui était sorti de la cour de sa concession, parce qu’il aurait confondu les tirs effectués par les bandits à des détonations provoquées par un court-circuit électrique.

Objectif224

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here