JEAN-JACQUES GOLDMAN A REFUSÉ D’ÉCRIRE UNE CHANSON POUR DADJU

Le rappeur Dadju a sorti ce vendredi son troisième album solo, Cullinan. A cette occasion, il s’est plié au jeu des interviews, révélant au micro de Gala avoir proposé à une légende de la chanson française de travailler avec lui sur un morceau.
« J’ai eu la chance de parler avec Jean-Jacques Goldman et je lui ai demandé s’il était possible de m’écrire un titre », a-t-il raconté, précisant que sa proposition avait eu lieu en 2018, alors qu’il préparait son deuxième disque Poison ou Antidote.
« Pardon de vous avoir dérangé Monsieur Goldman »
Dadju se souvient de la réponse de l’auteur d’Il suffira d’un signe: « Il m’a répondu très gentiment en me disant qu’il aimait beaucoup ce que je faisais, en particulier Reine, mais que, malheureusement, il avait arrêté de composer et d’écrire. »
Et Dadju d’ajouter: « Il a été tellement franc et sincère avec moi que j’ai eu envie de dire: ‘Pardon de vous avoir dérangé Monsieur Goldman’. »
Dadju a fait cette semaine ses premiers pas en tant qu’acteur dans Ima, une comédie romantique avec Karidja Touré. Il donnera le 18 juin prochain « le concert de sa vie » au Parc des Princes.
BFMTV