L’acte s’est produit dans la nuit du samedi 31 août aux environs de 20 heures en face de la maison des jeunes de Kobayah.

Certainement suivi par les malfrats, le journaliste de Gangan TV et responsable commercial du site mosaiqueguinée.com, à bord de sa voiture, a stationné au niveau de la pharmacie en face de la maison des jeunes de Kobayah, le temps pour lui d’acheter des médicaments pour sa femme, avant que cette dernière ne se fasse braquer par les bandits. Il relate les faits.

Le temps pour moi d’acheter le produit de ma femme à la pharmacie, un malfrat s’est introduit à l’arrière du véhicule pointant une arme sur ma femme qui détenait entre-temps notre enfant, il s’est emparé de mon sac avant de s’évaporer dans la nature. Le sac volé contient mon ordinateur de travail, contenant des données. Mon passeport, et divers documents professionnels. Un sac professionnel de type voyageur de couleur noire », a-t-il expliqué.

Le journaliste du groupe Gangan RTV, invite toute personne qui retrouverait son sac, de le déposer au siège de mosaiqueguinée.com sis à petit Simbaya carrefour Washington ou à Matoto non loin de la tannerie immeuble ECOBANK, au siège de la télévision Gangan.

Mosaiqueguinee

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here