Incendie à Sonfonia Centre : une maison et son contenu calcinés

0

Une maison et son contenu ont été calcinés dans un incendie qui s’est déclaré dans la nuit du jeudi, 22 mars 2018 à Sonfonia Centre dans la commune de Ratoma. Grâce aux secours des voisins, aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée.

Sékou Amadou Sylla propriétaire de la maison revient sur les circonstances de l’incendie : « C’est aux environs de 23 heures avec les délestages du courant électrique que nous avons constaté le feu vers le salon. Le temps pour nous de prendre les dispositions, la flamme a gagné du terrain. Le fauteuil s’est enflammé et pire la moto également au salon. Avec le courage des voisins nous avons réussi à sauver mes enfants mais nous n’avons pas réussi à sauver les objets. J’ai tout perdu dans cet incendie. »
Les témoins trouvés sur place accusent la guinéenne d’électricité (EDG). Ils fondent leur affirmation par la variation excessive du courant électrique dans la nuit de ce jeudi, 22 mars dans la zone. Par ailleurs, ils évoquent même d’autres dégâts mineurs enregistrés dans certains quartiers.

Sabari

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici