Humour : Le Mariage n’a plus de secret avec Mamadou Thug

L’artiste humoriste Mamadou Thug
L’artiste humoriste Mamadou Thug

Ce vendredi, l’humoriste Mamadou thug dans son rôle de professeur agrégé en “sociologie de l’amour’’ a livré un spectacle intitulé « Mon problème » au centre culturel franco-guinéen. L’humoriste a profité de cette scène pour donner quelques conseils et solution pour avoir un mariage parfait.

C’est devant un parterre composé d’hommes de médias, de ses collaborateurs, quelques personnalités et ses fans que le désormais professeur s’est produit au Centre culturel Franco guinéen. Réussir son mariage ne semble pas être difficile, malgré les multiples difficultés dont sont confrontés les couples. Le professeur Mamadou thug a trouvé la solution aux problèmes liés a cette preuve d’amour. En vous servant de sa formule, avoir un mariage à vie est aussi possible et c’est si simple que vous ne l’imaginez.

De façon comique, ludique et éducative, le professeur a dévoilé sa formule en se servant de sa langue maternelle (le poular). Réussir un Mariage à vie (MAV), nécessite l’implication des deux (2) parties comme il le soutient.

« il faut que la règle des 3Mde la femme s’accompagne avec celle des 3Dde l’homme. Moungnagol ( qui signifie pardonner, Mounnagol (qui signifie fermer les yeux), Moultougol (caresser) de l’homme doit etre en conivance avec Doftagol (soumission), Dankagol (prendre soin), Doumagol (demeurer) de la femme. 

Il faut noter que le spectacle s’est clôturé par des remerciements du professeur Mamadou thug avant de prendre fin par l’hymne national

Moustapha Barry 

Avec vision jeune

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here