Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Décret : le président Mamadi Doumbouya fixe les dates des élections régionales et sénatoriales
  2. Transport ferroviaire en Guinée : le Président Mamadi Doumbouya, un homme d’action et de vision (Macka Baldé)
  3. Héritage partagé et vision panafricaine : la Guinée et la Sierra Leone font de la culture le ciment de leur intégration
  4. DÉCRYPTAGE | Le Manifeste du 2 Octobre : Du «Non» de la dignité au «Oui» de la refondation (Par MMS)

Fait divers.

Guinée : un grave incendie en cours au marché de Madina

Guinée : un grave incendie en cours au marché de Madina

Un grave incendie est en cours depuis la nuit dernière au grand marché de Madina, situé dans la commune de Matam (Conakry). Le feu s’est déclaré aux environs de 1 heure du matin à l’immeuble appelé « Batomba », sis à Avaria, qui abrite plusieurs commerces.

Malgré l’intervention des sapeurs-pompiers qui s’activent depuis 2 heures du matin sur le terrain, le feu poursuit toujours ses dégâts. Selon un reporter de Guineematin.com qui se trouve sur place, au moins trois magasins et leur contenu ont déjà été consumés.

Les témoignages recueillis sur place indiquent que c’est un court-circuit qui est à l’origine de cet incendie.

Guineematin

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité