Le parti au pouvoir a enregistré samedi de nouvelles adhésions. Des jeunes, qui se réclament anciens militants de l’UFDG, viennent grossir les rangs du RPG Arc-en-ciel.

En plus de leur adhésion au parti présidentiel, ils ont officialisé, devant des militants et sympathisants, la mise en place d’un mouvement de soutien à Alpha Condé.

‘’Nous avons décidé d’adhérer au RPG Arc-en-ciel parce que nous voulons que la Guinée change. On était à l’UFDG, mais aujourd’hui, nous avons de changer de camp’’, a déclaré Boubacar Barry en pular, l’une des langues locales du pays. ‘’Notre mouvement ‘Alpha reste’. Nous sommes fatigués de jeter des cailloux sur les voitures des gens. Nous allons désormais nous battre pour le bien-être du RPG. Nous quittons la rue pour venir pour le parti au pouvoir’’, a-t-il poursuivi.

‘’Nous sommes plus de 200 personnes. Nous nous mettons entièrement à la disposition du RPG Arc-en-ciel pour aider le président Alpha Condé à développer la Guinée. Nous prenons l’engagement ferme de mobiliser des gens en faveur du parti au pouvoir’’, a-t-il promis.

Avec VisionGuinee.Info

 

Comments

comments

1 COMMENT

  1. La guinée est un état indépendant, démocratique, elle à besoins des personnes digne de nom pour sont développement harmonieux, alors si vous adhère à un partie que soit le partie au pouvoir ou celle de l’opposition cela n’engage que vous, n’oublie surtout pas que on n’a besoin qu’une seule chose l’équité, et le travail, certes personne ne viendra s’éterniser sur le pouvoir, sauf les bandes de lache et des fils d putes eloué qui soutiendron.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here