Visiblement, les choses se compliquent davantage pour Djènè Diaby et Tawel Camara, tous deux commissaires à la Haute autorité de la communication (HAC).
Après les patrons médias qu’ils ont incriminés dans leur sortie médiatique, c’est au tour de l’Etat, à travers l’agent judiciaire de porter plainte contre eux.
Selon nos informations, les deux Commissaires sont à Kaloum depuis ce matin et font la navette entre la DPJ et le bureau du Procureur.
Une autre source contacté dans la soirée, nous a confié que l’affaire a été transférée devant le tribunal de Kaloum et les deux Commissaires pourraient très vite comparaître.
Libreopinionguinee avec Mosaiqueguinee.com
