Après s’être associé à l’émotion suscitée par le meurtre de Dr. Mamoudou Barry en France, le président Alpha Condé a reçu la famille de la victime au palais Sékhoutouréyah pour lui exprimer sa solidarité et sa compassion.

En présence de son homologue burkinabé, Alpha Condé a présenté ses condoléances à la famille éplorée. ‘’Je remercie toutes les personnes qui nous ont soutenus depuis le début’’, a dit Mme Diaraye Barry, toujours bouleversée par la disparition de son mari qui a eu droit à une pluie d’hommages.

‘’Je remercie monsieur le président de République de nous avoir reçus pour nous présenter ses condoléances. Ça nous touche. Je remercie tout le monde’’, a-t-elle ajouté.

Peu après le drame survenu à Rouen en marge de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations, le président de la République a adressé ses condoléances les plus attristées à la famille Barry et au peuple de Guinée.

Il a assuré que le gouvernement guinéen suit de très près l’évolution des enquêtes diligentées par les autorités françaises, avant d’annoncer une rencontre avec l’ambassadeur de France en Guinée, Jean Marc Grosgurin, pour la suite à donner à l’affaire. Visionguinee

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here