Un mort et deux blessés graves, c’est le bilan de la chute d’un manguier, à Gbessia Port II. Le drame s’est produit dans la nuit de vendredi, à samedi 02 mars 2019.

L’arbre se trouvait dans une concession voisine et avait perdu toutes ses racines.

« Hier nuit vers 23h, je passais près d’ici, quand j’ai vu le manguier tomber. J’ai appelé une dame, pour lui dire qu’il y a une fille en bas. Je me suis approché, j’ai soulevé son bras, elle a émis un cris. J’ai directement compris qu’elle est morte. Je l’ai soulevé et amené dans une clinique à côté. Mais les medecins nous ont demandé de partir à Matam », explique un témoin de la scène.

La victime du nom de Martine Loua, âgée d’une vingtaine d’année, est diplômée fraichement de l’université. Elle à rendu l’âme, sur le chemin de l’hôpital.

« J’ai amené la jeune fille à l’hôpital de Matam. C’est là qu’ils m’ont dit, que la jeune fille est morte. J’ai éclaté en sanglot. Je connais la victime, c’est la jeune soeur d’un ami », ajoute t-il.

Ce n’est pas la première fois qu’un tel accident se produit dans ce quartier. Le dernier en date d’octobre 2018, a fait 4 morts.

Lamine Komah

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here