GUINÉE : Cette annonce de l’opposition qui risque de  perturber la reprise des cours

Depuis plus d’un mois la Guinée vit au ralenti à cause des manifestations qui secouent le pays. Alors que certains s’attendaient à une accalmie à cause de la fin de la grève qui paralysait le secteur de l’éducation, l’opposition vient encore d’annoncer ce vendredi 16 Mars 2018, une nouvelle semaine de manifestations.

Ces manifestations à en croire son parole-parole Alhousseine Makanéra vont débuter le Lundi 19 Mars par une journée de recueillement pour enterrer les 3 victimes de l’opposition qui ont perdu la vie dans les manifestations du Mercredi dernier.

Cette journée sera suivi d’une journée ville morte le mardi, ensuite une manifestation des femmes de l’opposition à Kaloum le mercredi. Pour clôturer cette semaine de manifestation en beauté, l’opposition projette une grande marche de protestation le Jeudi dont l’itinéraire n’a pas encore été communiqué aux médias.

Cette annonce de l’opposition Républicaine risque de perturber la reprise des cours le Lundi. Tout chose qui ne va certainement pas plaire aux parents d’élèves qui désespèrent de voir leurs enfants à la maison.

Voir vidéo

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here