Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Guinée : Cellou Dalein porte plainte contre Ousmane Gnelloy pour « injures, diffamations et menaces »

La longue idylle se rompt. Alpha Ousmane Diallo, alors membre de l’UFDG était connu sur la toile comme l’un des plus grands insulteurs des adversaires connus ou anonymes de Cellou Dalein. A la mort de son papa, un inconditionnel du principal parti de l’opposition, le jeune Alpha Ousmane Diallo qui excelle dans les injures change de camp parce que, dit-il, son père a été mal récompensé par l’UFDG. Et rejoint le RPG. Le jeune ne changera pas de fusil mais de cible. Et devient comme il fallait s’y attendre le plus grand pourfendeur de Cellou Dalein et de ses partisans sur les réseaux sociaux. M. Cellou Dalein Diallo décide enfin de trimbaler le jeune Gnelloy, proche du pouvoir, -très suivi sur la toile- qui aime à se faire appeler “ministre de la défense du président Alpha Condé sur Facebook”  et sa grande-sœur Fatou Diallo alias “Fatima Chérif Kharchi” devant le tribunal pour “injures et diffamations et menaces.

Cellou Dalein n’est pas à sa première plainte contre le jeune ”rebelle” du palais. En octobre dernier, M. Diallo avait sans succès saisi le tribunal pour les mêmes faits.

Mediaguinee

1 commentaire
  1. KEITA dit

    C’est la différence ça entre les hommes. Il n’y a pas un jour que Cellou et sa bande n’insultent Alpha en le traitant de burkinabé mais il n’y jamais réagit

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.