Gendarmerie : encore de mauvaises nouvelles pour le Lieutenant-Colonel Mamadou Alpha Barry…

Le Lieutenant-Colonel Mamadou Alpha Barry n’a pas encore fini avec ses ennuis ! Malgré sa mise en liberté, l’officier de communication du Haut Commandement de la Gendarmerie nationale n’est pas encore totalement rétabli dans ses droits.
Selon nos informations, le salaire et le ravitaillement de cet officier sont toujours bloqués. Le Lieutenant-Colonel Mamadou Alpha Barry n’a toujours pas perçu son salaire du mois de Mai 2018.
Interpellé après une sortie médiatique dans laquelle il aurait « offensé » le Ministre d’Etat chargé de la Défense nationale, le Colonel Barry a regagné son domicile dans la nuit de ce lundi 4 juin 2018. Il était détenu à l’escadron mobile numéro 3 de Matam.
En plus de son salaire et de son ravitaillement, l’officier de communication de la Gendarmerie nationale n’a pas repris fonction. Sa suspension est toujours maintenue.
A suivre…
Africaguinee