A LA UNESOCIÉTÉ

Frère jumeau de l’élève qui a été tué persiste « Celui qui a tiré sur mon jumeau s’appelle Roujo, tout le monde le connait »

Un jeune homme du nom d’Allhassane Barry, âgée 18 ans, candidat au Brevet d’Etude de Premier Cycle(PEPC) a été tué par balle ce mardi 21 juillet à Dar-es-salam. Selon les témoignages de son frère jumeau, c’est un gendarme communément appelé Roujo qui a tiré sur lui, pendant qu’il quittait l’école avec ses amis pour se rendre à la maison.

« Hier (mardi) vers 14h, on revenait de l’école  à l’école pour accompagner notre ami dans le quartier. Nous ne savions pas qu’il y avait des manifestations. On a vu des gens courir, nous aussi avons fui. On a vu des gendarmes tirer à l’air, ils visaient des gens. Ils l’on tiré sur la tête et il est mort sur place devant mes propres yeux. Celui qui l’a tué, avait tiré d’abord sur mon ami, mais lui n’est pas mort, puis il a tiré sur mon jumeau.  On l’appelle Roujo, tout le monde lui connait. Il l’on tué, puis ils ont fui directement sans revenir.  Mon jumeau était à côté de moi, quand je me suis retourné, je l’ai pas vu, il est mort sur place. C’est un de nos amis qui m’a dit que c’est mon jumeau qui est couché sur terre.  Je ne croyais pas, il était auprès de moi, je ne l’ai même pas vu », témoigne Alseny Barry, le frère jumeau de l’élève qui a été tué à Dar-Es Salam.

Kalenews

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page