Frère de la femme : « Naby Laye Camara m’a envoyé plus de 20 photos intimes de ma sœur »

A lire Aussi

Depuis quelques temps, des photos intimes de Naby Laye Camara, un guinéen résident en Belgique, font la une des réseaux sociaux en passant d’Inbox à Inbox. Sous le coup de l’humiliation et de désolation, le principal concerné, connu par son positionnement au régime d’Alpha Condé a pris sa défense  en accusant  sa femme, légitiment mariée  d’avoir fait ces publications indécentes sur les réseaux sociaux, parce qu’il lui a demandé le divorce et parce que celle-là n’apprécie pas sa position politique.

Ces allégations de Naby Laye Camara ont été démenties par la famille de son épouse. Selon Ibrahima Yara Camara, grand frère de la femme en question, son beau-frère a agi par jalousie.

« Il fut un moment il y’a eu des incompréhensions entre lui et ma sœur comme dans tous les couples. J’ai été saisi. Naby Laye Camara n’arrêtait pas de m’appeler pour me dire qu’il ne se comprend pas avec sa femme. Moi je lui ai dit plusieurs fois de mettre de l’eau dans son vin, que ce n’est pas facile de gérer sa femme quand on n’est pas sous le même toit, mais nous sommes dans une famille digne, nous n’allons jamais permettre à notre fille de faire du n’importe quoi.  Je ne sais pas qu’est-ce qui s’est passé après, j’étais connecté sur les réseaux sociaux, Naby Laye Camara  m’a appelé et m’a menacé. Il m’a dit par accusation que sa femme a tenté de suivre un autre homme. Cela n’a jamais été le cas. A à mon fort étonnement, Naby Laye Camara m’a menacé. Il a insulté ma sœur et m’a envoyé plus de 20 photos intimes de ma sœur.  J’ai toutes les preuves avec moi. J’ai été sidéré. Il a fait même un collage de ma photo avec celle intime de ma sœur. Il m’a menacé qu’il va les publier sur les réseaux sociaux, les envoyer à tous les contacts de ma sœur. Pour l’empêcher de le faire, le même jour, moi-même j’ai pris sa photo j’ai fait un post pour informer l’opinion  qu’il y’a un monsieur qui doit probablement publier la photo d’une femme qui est son épouse, légitimement mariée. Mais Naby Laye Camara a identifié tous les contacts de ma sœur sur les réseaux et leur a distribuant ses photos intimes. On était appelé de par ici par là pour nous dire que des photos intimes de ma sœur se trouvent dans les boites de ses contacts », a expliqué le frère de l’épouse de Naby Laye Camara, avant de rajouter « C’est par simple jalousie que ce type en manque de scrupule a préféré publié les photos de sa propre femme ».

Concernant la publication des photos intimes de Naby Laye Camara et sa position politique, il précise : « Tout ce qu’il raconte, ce sont  allégations fallacieuses. Ça n’a jamais été le cas. Ma petite sœur n’a jamais publié les photos intimes de son époux. Et aucun membre de la famille ne l’a fait. C’est un crime dans notre famille. On ne peut pas le faire parce que le mariage est sacré chez nous. Nous ne sommes pas politiques. On ne s’est jamais mêlé de la politique  », a-t-il rassuré.

A savoir que compte faire la famille face à ces actes d’humiliation, Ibrahima Yara Camara lance un cri de cœur à l’endroit du public :

« Pratiquement nous pouvons pas avoir la solution de cette humiliation. Nous ne sommes pas dotés de tout ce qu’il faut pour combattre, parce qu’il s’agit de la dignité d’une femme. Ce n’est pas parce qu’elle ma sœur, mais quel que soit le crime commis par une femme, son propre mari n’a pas le droit de publier ses photos intimes sur les réseaux sociaux. Nous lançon un cri de cœur à toutes les personnes de bonne volonté de nous venir en aide pour ne pas qu’un tel cas se répète».

Quant à la publication des photos intimes de la femme par Naby Laye Camara, notre rédaction Kalenews.org détient les preuves.

Mouctar Kalil Camara  

Kalenews

Comments

comments

Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *