Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

France : Boubacar Baldé (Guinéen) rêve de porter le maillot de Man. United

Dans le Live Facebook «TouSsports» d’Africasport ce samedi 04 Juillet 2020, le jeune cadet (17 ans) d’origine guinéenne Boubacar Baldé, un de nos invités, nous a révélés son club de rêve. Celui qui évolue actuellement en France avec le Chamois Niortais (D2), Baldé espère rejoindre dans le futur la Premier League Anglaise. Et son rêve est de porter le maillot du Man. United, qui est, dit-il, son club de cœur.
«(…) Je regarde le championnat anglais. C’est là-bas je rêve de jouer. Il y a de l’intensité, il y a tout. J’aime bien jouer à Manchester United. Parce que j’ai mon frère qui supporte bien cette équipe.» A laissé entendre Boubacar Baldé dans notre Live.

Faut-il noter que ce jeune footballeur qui joue au poste de défenseur central a rejoint l’Europe en 2014. Quelques mois suivants, il a été détecté par CS Bretigny (un club informel) lors d’un tournoi. Avec ce club, il dit avoir remporté plusieurs compétitions dont deux tournois (national et international). Vu ses aspirations d’atteindre le sommet, le jeune Boubacar Baldé a décidé par la suite de quitter cette écurie la saison passée pour rejoindre les Chamois Niortais (L2 France). Il y est toujours en dépit de quelques pépins physiques.

Source : Africasport.info

par Taboola

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.