Paul Pogba et josé mourinho

Premier League – Manchester United : Mourinho claque la porte ! Football : Manchester United vient d’annoncer le départ de José Mourinho avec effet immédiat ! Les Red Devils sont désormais à la recherche d’un nouveau manager.

La fameuse 3ème année aura donc bien été fatale à José Mourinho ! Manchester United vient d’annoncer sur son site officiel le départ du Portugais avec effet immédiat. « Manchester United annonce que José Mourinho a quitté le Club. Nous aimerions le remercier pour son travail à Manchester United et lui souhaitons du succès pour le futur. » Les Red Devils réalisent un début de saison très décevant, notamment en Premier League, avec une 6ème place, à 19 points de Liverpool, l’actuel leader. Soit le plus mauvais départ en championnat depuis 28 ans…

Au-delà du jeu pratiqué, loin d’être flamboyant, ce sont surtout les relations entre certains cadres et le technicien portugais qui se sont détériorées au fil des semaines. Et notamment Paul Pogba, laissé régulièrement sur le banc, et qui ne doit pas être trop déçu par ce départ surprise. « Un nouveau manager intérimaire va être bientôt nommé jusqu’à la fin de cette saison, permettant au club d’engager un processus de recrutement pour un manager à plein temps. »

Qui sera sur le banc pour affronter le PSG en 8èmes de finale de la Ligue des Champions ? Selon Sky Sports, cela devrait être Michael Carrick, ancien milieu de terrain du club, qui officiait en tant qu’adjoint de Mourinho. La rumeur Zinédine Zidane ne devrait elle pas tarder à flotter au-dessus du ciel du Manchester…

 

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here