Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Région de Siguiri : Le Gouverneur et plusieurs préfets et sous-préfets suspendus (décision)
  2. FALIBRA GROUP, SCF SA ET HILTON ANNONCENT LA SIGNATURE DU DOUBLETREE BY HILTON CONAKRY KALOUM EN GUINÉE
  3. Timbi-Madina : le DG de l’ANVJ, Macka Baldé, et le CC Robby Sarah prennent part à l’inauguration du centre SCAD aux côtés du Général Amara Camara
  4. Hommage à Séné Diallo : un guerrier de la culture et une voix inoubliable « tu as servi ta nation avec passion, engagement et dévouement » (Macka Baldé)

Société.

Fonctionnement des lieux de loisir : “à partir de 23 heures, celui qui ouvre sera arrêté et déféré” (Porte-parole police)

Fonctionnement des lieux de loisir : “à partir de 23 heures, celui qui ouvre sera arrêté et déféré” (Porte-parole police)

Alors que beaucoup s’interrogent sur le fonctionnement de la plupart des lieux de loisirs, ainsi que les restaurants pendant la célébration de la fête de l’Aïd-el-fitr, Boubacar Kassé apporte des précisions.

D’après le contrôle général de police, les restaurants, bars et maquis étaient autorisés à fonctionner pendant la journée.

« Les dispositions qui sont prises, c’est par rapport au couvre-feu de 23h à 4 heures du matin. La journée, les bars, restaurants et maquis sont ouverts, les lieux de loisirs sont ouverts jusqu’à 22h 30 minutes. Ça, il n’y a aucune interdiction. Mais à partir de 23 heures celui qui ouvre sera arrêté et déféré »,a-t-il indiqué ce lundi 17 mai 2021, à notre rédaction.

Libreopinionguinee avec Mosaiqueguinee

 

 

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité