Fodé Oussou Fofana : « si on doit participer à une élection, c’est que nous sommes complètement convaincus que le fichier qui permet d’aller à ces élections est consensuel »

A lire aussi

Invité chez nos confrères de Djoma médias, le vice-président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée(UFDG) s’est exprimé sur une éventuelle participation de son parti à la prochaine échéance électorale. Tout d’abord il a fait des précisions sur les consultations engagées au sein de l’UFDG.

«  Pour la participation de L’UFDG à l’élection présidentielle, nous avons été très clairs. Nous avons dit qu’il faut que le fichier soit consensuel. L’UDFG n’a pas peur des élections. Deuxièmement, lorsque nous engageons des consultations, c’est de coutume à l’UFDG. Toutes les décisions que nous prenons, nous demandons l’avis des différents responsables. Quand on demande l’assainissement du fichier, cela ne veut pas dire que nous sommes d’accord avec la nouvelle constitution encore moins pour la candidature de Alpha Condé. Pour le moment, la décision de participer ou de ne pas participer n’est pas prise, et si on doit participer à une élection, c’est que nous sommes complètement convaincus que le fichier qui permet d’aller à ces élections est consensuel. Lorsqu’on doit participer à une élection, c’est parce qu’on est sûr que les votes des militants vont être respectés », a-t-il déclaré

Kalenews

Comments

comments

Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Welcome Back!

Login to your account below

Create New Account!

Fill the forms bellow to register

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.