SPORT

FIF : Trahi par ses anciens coéquipiers, Didier Drogba réagit (vidéo)

Didier Drogba doit convaincre un électorat composé de 81 membres pour briguer la présidence de la fédération ivoirienne de football (FIF).

L’ex capitaine de la sélection ivoirienne ne devrait pas compter sur le soutien de ses anciens coéquipiers. En effet, l’Union des anciens footballeurs de Côte d’Ivoire, réunie vendredi, a décidé d’apporter son soutien à Sory Diabaté, l’adversaire direct de Didier Drogba.

« Le choix s’est porté sur le candidat Sory Diabaté », a confirmé le vice-président de l’UAFCI, Ibrahim Koné, auprès de l’Agence Ivoirienne de Presse.

Les votants : Abdoulaye Traoré, Oumar Ben Salah, Aka Kouamé Basile, Soro Jean, Zézéto, Zokora Didier, Koné Ibrahim, Badra Siby Aliou, Youssouf Fofana, Beugré Yago Eugène, Didier Otokoré, Fadel Keita et Kassi Kouadio Lucien

Lâché par ses coéquipiers l’emblématique joueur des Eléphants, a réagi sur la toile. Il s’est filmé en train de chanter la chanson du groupe Kamikaze du Zouglou intitulée Hypocrite.

‘’Dédicace spéciale à tous les aigris, à tous les hypocrites. Un hypocrite, c’est un sorcier… Qu’est-ce que je t’ai fait et puis tu veux nuire à ma vie… Moi je ne sais pas ce que je t’ai fait et puis toi tu veux nuire à ma vie‘’, pouvait-on entendre dans la chanson.

Xavier Ple 🇨🇮@xavier_ple

@didierdrogba ❤️ nous on veux point 😉😆

Vidéo intégrée

Voir les autres Tweets de Xavier Ple 🇨🇮
Orange

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page