Evacué au Maroc, Jacob, fils de Dadis, serait dans le coma…

Photo moussa Dadis Camara
MOUSSA DADIS CAMARA CNDD

La famille de Moussa Dadis Camara, serait face à une nouvelle épreuve difficile. Après la disparition de leur fils cadet dans des conditions tragiques au Canada, en août 2010, voilà que Jacob, le benjamin, serait confronté à de sérieux soucis de santé.

L’adolescent aurait en effet été admis récemment dans un service spécialisé du Maroc, alors qu’il se trouvait dans le coma, a-t-on appris de bonne source.

Aux dernières nouvelles, on apprend que l’état de Jacob se serait amélioré. De quoi louer le seigneur, afin qu’il répande sa grâce sur la famille de l’ancien chef de la junte, Moussa Dadis Camara, en convalescence infinie à Ouagadougou, depuis 2010.

Ce, après avoir été soigné dans une structure du Royaume chérifien, où il avait été admis d’urgence, suite à des blessures qu’il avait essuyées au niveau du crâne, le 3 décembre 2009.

Quant au mal qui affecterait la santé de Jacob Camara, pour le moment, nous n’en savons davantage.

Il conviendrait de rappeler que dans son rapport élaboré suite à la mort de Moriba Dadis Camara, le coroner de Longueuil, ville du Québec, située sur la rive du fleuve Saint-Laurent, avait conclu que ‘’la noyade est la cause la plus probable du décès de Moriba-Dadis Camara.’’

Focus d’Objectif224.com

6 Partages

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here