Eliminatoires CAN EgypteU23 : les Guinéens gagne 4-1 contre les Mauritaniens

syli de Guinée

Avec un handicap de trois buts à remonter,  les Mauritaniens ont, dès la reprise, procédé à deux changements afin de se trouver des failles dans le bloc défensif mis en place par des Guinéens. Ce sera peine perdu. Sans désemparer, cette muraille guinéenne réussira à contenir toutes les assauts des visiteurs.

Dans la foulée, l’entraîneur des Espoirs guinéens a décidé d’injecter du sang neuf  dans son groupe en opérant des changements.  La machine guinéenne  se remet en marche avec à la clé d’autres  occasions  mais  par manque de réalisme, le Syli  ne parviendra pas  à scorer dans cette deuxième partie. Et c’est sur ce score final de 4-1  en faveur de la Guinée que le juge central va sifflera la fin de cette confrontation de Conakry.

Ce résultat permet aux onze Guinéens de se qualifier pour le tour suivant de ces éliminatoires et auront pour adversaire leur homologue du Sénégal.

Faut-il  rappeler  qu’à l’aller le Syli national Espoir avait remporté sur la marque 1-2  face aux Mourabitounes  de la Mauritanie à Nouakchott.

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here