Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Cristiano Ronaldo abandonne la sélection portugaise : « Le jour est venu de rendre le maillot numéro 7 de notre sélection à tous »
  2. Un raz-de-marée démocrate aux élections de mi-mandat voit Trump subir un revers cinglant aux Etats-Unis
  3. Région de Siguiri : Le Gouverneur et plusieurs préfets et sous-préfets suspendus (décision)
  4. FALIBRA GROUP, SCF SA ET HILTON ANNONCENT LA SIGNATURE DU DOUBLETREE BY HILTON CONAKRY KALOUM EN GUINÉE

Fait divers.

Dubréka-Kagbélén : des jeunes mécontents de l’assassinat de deux de leurs amis paralysent la circulation

Dubréka-Kagbélén : des jeunes mécontents de l’assassinat de deux de leurs amis paralysent la circulation

Après l’assassinat de deux taxis motards dans la nuit du samedi à dimanche par des bandits armés dans le secteur de Tobolon, plusieurs jeunes taxis motards ont bloqués la circulation ce dimanche, empêchant ainsi toute circulation sur l’axe Kagbelén au niveau du Km5 via la capitale Conakry.

Selon le correspondant de libreopinionguinee.com, la situation était très tendue entre taxis motards et forces de l’ordre.

Djenabou Diallo pour libreopinionguinee.com

(LOG)

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité