Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Dr Bano : «Toute demande de mutation qui arrivera au MEN-A après l’ouverture, sera considérée nulle et de nul effet »

Résolument déterminé à restaurer du sérieux et du professionnalisme au sein de son département, le ministre Bano Barry a invité les structures déconcentrées (IRE, DCE, DPE), à traiter et remonter toutes les demandes de mutations au cabinet du MEN-A avant la fin des vacances.
Aux dires du sociologue, toute demande de mutation qui sera remontée à son cabinet après l’ouverture des classes, sera considérée nulle et de nul effet.
«Nous devons nous assurer et cela je le souhaite ardemment que tout ce qui est demande de mutation dans vos services, soit traité et envoyé au niveau du cabinet du MEN-A avant la fin des vacances. Toute demande de mutation qui arrivera au MEN-A après l’ouverture des classes sera considérée nulle et de nul effet. Je vais demander à mon secrétariat si un dossier vient d’un DCE, DPE ou d’une inspection régionale après l’ouverture =, de prendre le dossier et de l’amener à la poubelle et je ne le lirai pas», a-t-il prévenu.
Et de préciser enfin : « Les mutations se font pendant les vacances (…). Il faut que nous soyons un ministère sérieux faisant les choses à temps », a assené le patron du MEN-A.
C’était vendredi, en marge de l’atelier préparatoire des examens nationaux session 2021.
Libreopinionguinee avec Mosaiqueguinee

 

par Taboola

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.