Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

« Doumbouya doit se présenter à l’élection prochaine, il a le soutien de Beyla » (président délégation spéciale)

Dans son discours, le  président de la délégation spéciale de Beyla, Oumar Doukouré, après avoir souhaité les mots de bienvenue au général Amara Camara, a exprimé le souhait de toute la population, de voir le président Mamadi Doumbouya se présenter aux prochaines élections, pour dit-il, achever les projets qu’il a entamés.

« Nous invitons humblement le général Mamadi Doumbouya, le président de la République à se présenter.  La jeunesse de Beyla me donne leur voix de demander au président de la République de se présenter aux prochaines élections présidentielles afin de poursuivre ses œuvres. La Guinée a toujours souvent connu des interruptions des projets de développement.  Nous ne pouvons pas nous permettre de freiner l’élan de développement incarné par Mamadi Doumbouya. La continuité de son leadership est  cruciale pour trois raisons fondamentales.  Finaliser le mégaprojet de Simandou.  Ce catalyseur de croissance qui doit permettre de changer la préfecture de Beyla mais la République de Guinée de façon entière.  Etablir les bases solides du programme Simandou 2040. Achever les réformes structurelles et économiques afin de garantir une Guinée stable et souveraine », a fait savoir le président de la délégation spéciale, tout en attirant l’attention sur le retard accusé dans la réalisation des travaux de la voirie urbaine de Beyla.

En prenant la parole, le ministre secrétaire général à la présidence, Amara Camara, en langue du terroir, a promis de transmettre le message au  Président, le Général Mamadi Doumbouya.

Il a par ailleurs invité la population de Beyla à la quiétude sociale et à soutenir le président Mamadi Doumbouya.

Libreopinionguinee avec Media Guinée

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.