Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Domani Doré vole au secours de Kiridi Bangoura : « C’est une chose que n’importe lequel des adolescents peut réussir de son smartphone »

Le camp présidentiel n’a pas tardé à réagir à l’enregistrement audio attribué au ministre secrétaire général de la présidence de la république, dans lequel celui-ci aurait avoué que sans le Général Sékouba Konaté, président de la transition d’alors, le Pr Alpha Condé ne serait pas devenu président de la république aujourd’hui.

Pour la porte-parole du RPG Arc-en-ciel, qui rejette en bloc l’authenticité de l’audio en question, cet enregistrement qui est d’une ‘’extrême fausseté”, n’est qu’une manœuvre des adeptes de l’opposition radicale, pour nuire.

« C’est une chose que n’importe lequel des adolescents peut réussir de son smartphone. Ils aideraient à minimiser la pollution idéologique qu’ils distillent à chaque sortie. Encore une fois, respectons l’intelligence du peuple de Guinée. On peut tenter de falsifier les dires ou l’histoire, mais on ne peut pas enlever à M. Kiridi Bangoura son sens de l’honneur face à l’histoire de ce pays. Ça c’est un fait indéniable », a opposé Domani Doré.

Pour elle « au lieu de se mettre à rivaliser entre intox, désinformations et tronquage d’images et de sons », les partisans de l’opposition devraient consacrer leur énergie à autres choses.

Mosaïqueguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.