Djani Alpha clash Bill de Sam : « Bill de Sam est juste un aigris, c’est de la préhistoire… »

1

Et si ceci c’est du clash, il pourrait être le plus gros de l’histoire du rap guinéen. Concluant, Bill a tout de même souligné que, Djanii est son petit frère et lui le grand. Et lui rappelle également que malgré tout, sa porte est grandement ouverte « Djanii, insultes moi comme un petit frère. J’encaisserai comme un grand frère. Mais je serai toujours là. De près ou de loin. Cela depuis 1988. Et ma porte est grandement ouverte. Bon dimanche ».

Gnakrylive

Comments

comments

1 COMMENTAIRE

  1. C’est fou de la part de Djani Alpha de s’attaquer à un ancien,il est la preuve que son rap n’a aucun respect pour les anciens, laisse qu’on dise ce que tu fais laisse les gens apprécier ton taf. Tu étais où quand ils te défrichaient cette belle route dont tu te ventes aujourd’hui.
    Clash toi avec ta Génération, mais respect les anciens et respect leurs opinions, le Rap c’est la liberté des opinions, apparemment c’est toi qui n’y comprend rien.
    Tu sais d’où tu viens. Ce que tu appelles faire du Rap une industrie, je te conseil de ne pas le prostituer, tout en respectant nos mœurs.
    lui il a fait danser toute la Guinée, pendant que ton groupe G4Life, n’était pas un fœtus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici