A LA UNEPOLITIQUE

Démission : Beatrice brise en fin le silence et déballe les défauts de Sidya Touré

Interrogée sur les motifs de sa démission au sein de son désormais ancien parti, notamment l’Union des Forces Républicaines, la dame Beatrice de Bige Dupont n’est pas passée par le dos de la cuillère pour fustiger la gestion humaine du président Sidya Touré.

« Quand tu es au sein d’un parti ou on ne te prend plus au sérieux parce que lorsque tes avis ne comptent plus, je ne vois pas pourquoi je vais rester là-bas. Donc c’est pourquoi j’ai quitté. On ne m’a pas exclu c’est vrai mais ils m’ont poussé à le faire parce que au sein d’un parti tous les avis sont les bienvenus mais j’ai proposé à M. Sidya Touré de rencontrer le président Alpha Condé pour qu’ils se concertent et tout, il n’a pas voulu. Depuis ils ne m’ont plus contactée à nos réunions habituelles. Depuis ce jour ils m’ont mise à l’écart de tout. Donc j’ai compris que je ne faisais plus partie de l’UFR parce que mes opinions n’étaient plus d’actualités », a déballé, ancien membre du bureau éexécutif de l’UFR chez nos confrères de Djoma Fm, avant d’ajouter :

«  Sidya Touré c’est une personne qui a fait des hautes études, qui a la maîtrise des affaires de l’état mais c’est une personne qui ne peut pas faire marcher les relations humaines. Donc c’est une personne qui n’est jamais à l’écoute. Il n’en fait qu’à sa tête. Les avis des autres ne l’importent pas il n’a pas le sens de l’écoute », fustige Beatrice de Bige Dupond.

Kalenews

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page