Warning: call_user_func_array() expects parameter 1 to be a valid callback, function '_wp_footnotes_kses_init' not found or invalid function name in /home/clients/d1995712c12572590d6567af0b283bd6/Libreopinion/wp-includes/class-wp-hook.php on line 307

Warning: call_user_func_array() expects parameter 1 to be a valid callback, function '_wp_footnotes_kses_init' not found or invalid function name in /home/clients/d1995712c12572590d6567af0b283bd6/Libreopinion/wp-includes/class-wp-hook.php on line 307
Décret au Ministère de l’Agriculture et de l’Élevage : voici la liste des 13 cadres nommés ce mardi 6 juin par le président Doumbouya | Libre Opinion Guinée
Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Décret au Ministère de l’Agriculture et de l’Élevage : voici la liste des 13 cadres nommés ce mardi 6 juin par le président Doumbouya

À travers un décret lu à la télévision nationale dans la soirée de ce mardi, 06 juin 2023, le Colonel Mamadi Doumbouya, président de la transition guinéenne, a nommé 13 cadres aux postes de conseillers, directeurs, directeurs adjoint et inspecteurs au Ministère de l’Agriculture et de l’Élevage. Ce sont ainsi 3 femmes et 10 hommes qui bénéficient de la confiance du chef de l’État.

1- Conseillère chargée des questions de production, d’alimentation et de santé animale : Mme Aissatou Touré, Dr Vétérinaire, précédemment consultante chargée de la prévention et de la lutte contre les pathologies aviaire au ministère de l’Agriculture et de l’Élevage.

2- Directrice nationale du foncier rural et du patrimoine : Mme Madina Bah, précédemment Directrice générale adjointe chargée de la finance et de l’administration de la société guinéenne de palmiers à huile et d’hévéa (SOGUPA).

3- Conseiller chargé de mission : M. Ousmane Bérété, précédemment secrétaire général de la Chambre nationale d’agriculture de Guinée.

4- Directeur général du fonds de développement agricole (FODA) : M. Alpha Oumar Foly Diallo, précédemment inspecteur général du Ministère de l’Agriculture et de l’Élevage.

5- Directeur général adjoint du laboratoire central vétérinaire et de diagnostic : M. François Ifono, précédemment conseiller chargé de mission.

6- Inspecteur général : M. Kouramoudou Magassouba, précédemment Directeur du fonds de développement agricole (FODA).

7- Directeur général adjoint chargé de la finance et de l’administration de la société guinéenne de palmiers à huile et d’hévéa (SOGUPA) : M. Madany Kaba, précédemment segnor manager à MTN Guinée.

8- Directeur communal de l’Agriculture et de l’élevage de Kassa : M. Mathos Kolié, matricule 248485 Y, précédemment chargé de la production agricole animale de la Commune de Kaloum.

9- Directeur communal de l’agriculture et de l’élevage de Kaloum : M. Souleymane Diallo ingénieur agronome contractuel au service genre et équité du Ministère de l’Agriculture et de l’Élevage.

10- Directeur communal de l’agriculture et de l’élevage de Matam : M. Pierre Haba matricule 223296 W, précédemment en service à la direction communale de l’agriculture et de l’élevage de Matoto.

11- Directeur communal de l’agriculture et de l’élevage de Dixinn : M. Aboubacar Konaté, précédemment en service à la SOTELGUI.

12- Directrice communale de l’agriculture et de l’élevage de Ratoma : Mme Solange Lamah, matricule 26522D, précédemment Directrice communale de l’agriculture et de l’élevage par intérim de Dixinn.

13- Directeur communal de l’agriculture et de l’élevage de Matoto : M. Mamoudou Balia Diallo, précédemment conseiller communautaire au projet agricole de Guéckédou.

Libreopinionguinee avec Guineematin

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.