Dansa Kourouma du CNOSCG répond au SLECG: « il y a des voyous dans ses rangs »

Dr Dansa Kourouma CNOSCG

Qualifié de perverti sur une page Facebook du SLECG, le président du Conseil National des Organisations de la Société Civile Guinéenne réplique. Dansa Kourouma déclare qu’il y a des « voyous » dans les rangs du SLECG. Il recommande à la structure syndicale d’assainir ses rangs.

Dansa Kourouma rassure, que ces injures proférées contre sa personne, n’entameront en rien sa médiation pour une sortie de crise que nous avons joint ce lundi, 29 octobre 2018, il reste droit dans ses bottes et invulnérable face aux propos dont il fait objet.

« Des personnes tapis dans l’ombre qui ne veulent pas que cette grève se termine, se permettent de m’insulter, je suis invulnérable. Je suis un homme blindé par la société face à ces genres d’attaques. Ça ne me fait ni chaud, ni froid« , réplique l’activiste de la société civile.

A son tour, le président du CNOSC, qualifie les auteurs de ce communiqué « injurieux », de voyous qui ne veulent pas que la crise avec le gouvernement se termine.

« Ils doivent communiquer correctement et éviter qu’ils ne soient taxés de bandits. Nous sommes dans un pays où, le SLECG est en train de prouver, qu’il y a des voyous dans ses rangs. Donc, ils ont l’opportunité d’assainir leurs rangs », indique Dansa Kourouma.

Dansa Kourouma avait entamé une médiation pareille dans la crise au sein de la Cour Constitutionnelle. Une médiation qui s’est soldée par un échec cuisant.

Libreopinionguinee avec Newsdeguinee

0 Partages

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here