Dalein à L’AG de l’ufdg: « tant qu’Alpha Condé sera au pouvoir, il y aura de l’injustice »

Conakry-c’était au cours de l’assemblée générale du principal parti de l’opposition, l’UFDG que le Chef de file est revenu sur l’arrestation de Grenade, à l’état civil, Boubacar Diallo.
Conakry-c’était au cours de l’assemblée générale du principal parti de l’opposition, l’UFDG que le Chef de file est revenu sur l’arrestation de Grenade, à l’état civil, Boubacar Diallo.

ASSEMBLEE GENERALE A L’ UFDG: Dalein appelle ses militants à la mobilisation Pour gagner sa lutte de tous les jours contre le pouvoir

Le leader de l’ufdg, appelle ses militants à la mobilisation Pour gagner sa lutte de tous les jours contre le pouvoir en place qu’il qualifie d’injustice, le chef de fil de l’opposotion a demandé à tous ses sympatisants ce samedi, de rester soudé afin de faire partir Alpha CONDE.  » On est là pour défendre des valeurs et des idéaux parce que nous voulons d’une gouvernance vertueuse pour que les guinéens vivent dans la paix et dans la fraternité’’ a- t-il fait savoir.

Selon le chef de file de l’opposition, tant qu’Alpha Condé sera au pouvoir, il y aura de l’injustice.

Pour lui, la meilleure manière de lutter, c’est de rester mobilisés pour le faire partir.

Autre chose debattu lors de cette Assemblée, est la problématique des élections communales du 4 fevrier passées. ‘’Il faut que la CENI soit reformée, que le fichier électoral soit assaini, que le vol dans les urnes et centralisations s’arrêtent.

Pour ce combat, je sais que vous êtes prêts’’, dit-il. L’ancien Premier ministre exige l’assainissement du fichier électoral, la restructuration de la CENI et des sanctions contre les fraudeurs.

Lire l’intégralité de son discours ci-dessous 

Djenabou Diallo pour libreopinionguinee.com

(LOG)

98 Partages

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here