Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Dalaba : Le district de Banga s’engage pour le soutien du candidat Alpha Condé

C’est un accueil très chaleureux que les populations du district de Banga dans la sous-Préfecture de Kebaly ont réservé à la délégation du directoire préfectoral de campagne du Rpg arc-en-ciel ce mardi, 13 octobre 2020.

le directeur Préfectoral de la campagne du RPG-Arc-en-ciel et de la CODECC, Macka Baldé s’est réjouit de cette forte mobilisation de Banga en faveur du candidat de la jeunesse et des femmes.
C’est aux environs de 15h40 que la délégation du parti au pouvoir conduite par son coordinateur, Ibrahima Sory Cissé a été ovationné par les populations de Banga centre massivement mobilisées.

La délégation était composée du coordinateur Ibrahima Sory Cissé, du directeur
de campagne, Macka Baldé, du député uninominal de Dalaba, Abdoul Aziz Diallo, de Hadja Maimouna Barry de l’ambassade de la Guinée en Russie, du fédéral du Rpg de Dalaba, Aziz Balde, Ismael Kouyate, vice-président du NAPD et plusieurs autres militants et parti alliés.

Dans les interventions, le représentant de la jeunesse a souhaité la bienvenue à la délégation et promet une victoire du candidat Alpha Condé à Banga.

Dans son intervention, le coordinateur de la préfecture monsieur Cossé Ibrahima Sory a expliqué largement le programme de société du professeur Alpha Condé avant de promettre un centre de santé digne de ce nom au district de Banga.

Le directeur de campagne, Macka Balde a remercié les populations de Banga pour la forte mobilisation, il a ensuite expliqué à travers un spécimen comment voter pour le candidat de la prospérité partagée, professeur Alpha Condé, le 18 octobre 2020, il a demandé au populations de Kebaly de voter pour le professeur Alpha Condé, car selon lui seul Alpha Condé est capable de développer la Guinée. Avant de terminer son discours il a demandé de refuser la provocation, la violence et d’aller voter pour le professeur Alpha Condé dans le calme le dimanche prochain.

Le député uninominal de Dalaba Abdou Aziz quand à lui a demandé de soutenir le président Alpha Condé le 18 octobre 2020 à travers un vote massive.
C’est à travers les prières des sages de Banga que la cérémonie a prie fin.

Depuis Banga Kebaly Moussa Keita pour libreopinionguinee.com

par Taboola

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.