Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Dakar : le corps de Rassy Diallo originaire de Pita retrouvé au bord de la mer

Originaire de la sous-préfecture de Ninguélandé (préfecture de Pita), madame Rassy Diallo était portée disparue depuis mardi dernier,03 mai 2022, lendemain de la fête de l’Aïd el-fitr. Son corps a finalement été retrouvé au au bord de la mer, à Dakar, au Sénégal, a appris Guineematin.com de source proche de sa famille.

Mariée et mère de quatre enfants, madame Diallo, la quarantaine, était sortie dans la soirée du mardi pour acheter des fruits dans le département Guédiawaye où elle habitait avec son époux et leurs enfants.

« Ella a dit qu’elle allait acheter des oranges vers 21 heures. Elle est donc sortie avec son fils pour qui elle a d’abord acheté des bonbons, avant de continuer seule un peu plus loin pour acheter des oranges. Son fils est resté devant la boutique pour attendre sa maman ; mais, après un très long moment d’attente, il est rentré à la maison pour dire à son père qu’il a longuement attendu sa maman ; mais, elle n’est pas revenue. Son mari a alors appelé son numéro avant de constater qu’elle avait laissé son téléphone à la maison. Alors, la famille a commencé à la chercher un peu partout à travers la ville : dans les commissariats de police, les hôpitaux, les morgues, sans succès », a expliqué une de ses demi-soeurs qui a échangé avec un journaliste de Guineematin.com dans la soirée d’hier, vendredi 6 mai 2022.

Finalement, c’est dans la matinée du mercredi que quelqu’un a trouvé le corps au bord de la mer. Alors, il a alerté les sapeurs pompiers qui l’ont pris pour l’acheminer à l’hôpital « Dalal Jamm », situé à Guédiawaye. Mais, c’est seulement hier, vendredi, aux environs de 17 heures, que la famille a été informée de la présence du corps à la morgue de cet hôpital.

Une autopsie est prévue sur la dépouille de Mme Rassy Diallo à l’Hôpital Général de Grand Yoff Idrissa Pouye (Guédiawaye) pour déterminer les circonstances et les causes de son décès, avant son enterrement.

Nous y reviendrons !

Paix à son âme, amine !

libreopinionguinee Avec Guineematin

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.