Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Moussa Moïse Sylla, ministre de la culture : « avec le président Mamadi Doumbouya, ce sont des faits au-delà des mots, ce sont des actes au-delà de beaux discours et ce sont surtout des symboles qu’il pose »
  2. Décret : le président Mamadi Doumbouya fixe les dates des élections régionales et sénatoriales
  3. Transport ferroviaire en Guinée : le Président Mamadi Doumbouya, un homme d’action et de vision (Macka Baldé)
  4. Héritage partagé et vision panafricaine : la Guinée et la Sierra Leone font de la culture le ciment de leur intégration

International.

Dakar : Général Mamadi Doumbouya, Bassirou Diomaye Faye … et Ousmane Sonko Images

Dakar : Général Mamadi Doumbouya, Bassirou Diomaye Faye … et Ousmane Sonko Images

Le prévient guinéen, le général Mamadi Doumbouya a assisté mardi à la prestation de serment du 5è président sénégalais Bassirou Diomaye Diakhar Faye.

  

Arrivé mardi matin à Dakar, le général Doumbouya a pris part à la cérémonie qui consacre la fin de 12 ans de règne du président Macky Sall.

Au Centre des Expositions de Diamnadio, le général Doumbouya, habillé en boubou, le bonnet blanc vissé sur la tête, a échangé avec le leader charismatique et président de Pastef Ousmane Sonko avant de poser ensemble.
Dans la salle où s’est tenue l’investiture, le nouveau président Faye a fait ses amabilités aux chefs d’Etat présents avant de recevoir leurs félicitations.

Libreopinionguinee avec Mediaguinee

 

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité