Criminalité à Dubreka : une fillette de 12 ans tuée, ses parties intimes décapitées

La tension était vive mardi à Kindiady dans la commune urbaine de Dubreka où Marie Guilavogui, 12 ans, a été tuée et ses organes génitaux mutilés. La victime était élève en troisième année à l’école primaire Hadja Manian Oularé.

Selon son oncle Zézé Guilavogui, rencontré par VisionGuinee, son corps a été retrouvé dans une maison inachevée située à 100 mètres de la concession de ses parents.

‘’La petite fille avait été envoyée pour acheter du sucre. Elle a été battue comme un animal. Elle a reçu un projectile sur la tête avant que ses parties intimes ne soient mutilées’’, rapporte-t-il.

‘’La police de Dubreka est venue faire son travail, mais ce n’est pas satisfaisant. C’est pourquoi, les jeunes ont barré la route’’, indique M. Guilavogui qui réclame justice pour sa nièce : ‘’Nous demandons aux autorités compétentes de rendre justice. Nous voulons que le coupable soit interpellé et puni’’.

Affligée et bouleversée, Sony Guilavogui, la maman de la victime, a eu du mal à articuler. ‘’Je ne sais pas qui l’a suivie pour la tuer. J’étais assise à la maison quand quelqu’un est venu me dire qu’un enfant a été tué. Quand je suis allée sur les lieux, j’ai reconnu ma fille’’, nous confie-t-elle, en larmes.

‘’Je ne sais pas qui a tué Marie. Je prie Dieu de m’aider à retrouver la personne qui l’a tuée’’, formule la mère de famille, avant d’éclater en sanglots.

Toutes nos tentatives pour entrer en contact avec les autorités locales sont restées vaines.

VisionGuinee.Info

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here