Crime à Mandiana Kantédou-Balandougou : il tue un homme et le dévore

Ce dimanche 17 mars,un assassinat crapuleux s’est produit dans la localité de Kantédou-Balandougou qui relève de la sous-préfecture de Dialakoro, préfecture de Mandiana. C’est un jeune homme du nom de Magnan Boh Camara qui serait mentalement dérangé qui a tué Vieux Kanté, âgé d’une vingtaine d’années, marié et père de 3 enfants.
Le président de district de Kantédou-Balandougou, Lamine Kanté joint au téléphone a confirmé le drame.

« Avant l’assassinat, le jeune Vieux Kanté a disparu d’abord. On ne savait où il était parti. C’est ainsi que nous avons mobilisé les chasseurs (Donzos) pour rechercher le jeune en question. Mais en vain. Aujourd’hui, nous avons découvert un bras humain auprès de Magnan Boh Camara, débil depuis des années. La maman du jeune disparu a pu détecter la chemise de son fils et nous avons ligoté le jeune tueur présumé et envoyé au village. Nous avons informé le sous-préfet de Dialakoro, présentement, le présumé auteur du crime est dans la main de l’autorité compétente », confie M. Kanté.
Aussi faut-il noter que ce présumé assassin avait une fois déterré un corps à Kantédou-Balandougou. Et c’est depuis qu’il été classé mentalement malade.

Mediaguinee

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here