Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Coyah : Le DG de l’ANVJ Macka Baldé, clôture la Campagne de Sensibilisation sur la Sécurité Routière

À l’initiative de la Direction Générale de l’ANVJ en collaboration avec l’AGUISER sous le leadership des autorités de la Transition, des jeunes volontaires se sont fortement mobilisés pour véhiculer les messages sur la sécurité routière pour une durée de six jours dans la zone spéciale de conakry, dubreka et coyah.

En ce jour du 21 Mars 2023 qui marque la phase finale de cette campagne de sensibilisation sur la sécurité routière au compte de Coyah( Gombonyah), le DG Macka Balde et son Adjoint Diané Mamoudou ont remercié tous les volontaires pour le travail abattu sur le terrain durant les six(6) jours.
Ils ont invité ces jeunes à continuer toujours de sensibiliser leurs proches sur les dangers qu’ils peuvent encourir au non-respect du code de la route. Dans sa mission de bâtir une jeunesse forte et mobilisée, le Directeur Général de l’ANVJ au nom de son équipe a remercié le Ministre Lansana Béa Diallo pour son soutien inconditionnel et indéfectible.

Comme vous pouvez le constater, cette campagne s’est passée dans les meilleures conditions avec joie et satisfaction des volontaires, du  personnels de l’ANVJ et de l’AGUISER.
On pouvait décrire sur les visages, le dévouement, la volonté manifestée, le dynamisme et le patriotisme des jeunes qui se sont impliqués pour la réussite de cette campagne.

Cette campagne de sensibilisation des usagers de la route contre l’incivisme routier a démarré le 15 Mars 2023 et a pris fin ce mardi 21 mars 2023.

La stratégie déployée par les initiateurs de cette campagne prévoyait l’installation de plusieurs équipes de sensibilisation dans les principaux lieux d’embarquements et de débarquements de la zone de Conakry, Dubreka et Coyah.
Heureusement comme prévu dans le projet de la campagne de sensibilisation initiée par l’ANVJ, les choses se sont passées de la plus belle des manières.

L’objectif est atteint, j’avoue que nous avons impacté les deux millions de personnes ciblées durant les six jours de sensibilisation par les multiples actions sur le terrain et la diffusion des vidéos et images par la presse écrite et les télévisions.

Macka Balde DG de l’ANVJ à Coyah Gombonya avec les volontaires nationaux sur la sensibilisation sur les accidents de la route

Libreopinionguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.