Côté communautaire et ethnocentrique de Ousmane Kaba : suivez ! « Si vous acceptez qu’on transporte l’électricité par les poteaux, nous savons tous comment la Guinée est assise. D’autres viendront couper les files… »

Dr Ousmane Kaba du Pades aux États-Unis
Dr Ousmane Kaba du Pades aux États-Unis
Kankan, en expliquant pourquoi il a insisté sur les barrages en Haute Guinée, au finale on lui propose de transporter l’électricité par les poteaux de Kaleta à Kankan, il explique :
Décryptage de libreopinionguinee
« Si vous acceptez qu’on transporte l’électricité par les poteaux, nous savons tous comment la Guinée est assise. D’autres viendront couper les files.. »
Dans cette interview, Ousmane Kaba explique sans citer le nom de la région, qu’il pourront saboter le passage du courant dans leur région.
Sur les mensonges du gouvernement d’Alpha Condé Ousmane KABA attaque
« Dès que les élections approchent, le gouvernement vient mentir pour dire aux populations « FOMI FOMI ». Une fois l’élection terminée, on prend les papiers on jette dans les tiroirs et on continue à mentir aux populations. Ce gouvernement ne travaille pas pour le bonheur des populations. Ce qui est dommage pendant les élections, on vole plusieurs milliards pour venir acheter les consciences des citoyens. Dès après la mascarade, on vient nous imposer des taxes pour nous faire payer le prix de la mauvaise gouvernance. Sur le prix du carburant, les 25% sont trop. Le rôle du gouvernement, c’est de faire des routes, créer de l’emploi pour les jeunes, donner de l’eau, de l’électricité aux populations, mais s’ils sont là pour voler l’argent public, aller faire leur besoin personnel et acheter la conscience des citoyens pendant les élections, c’est très grave »…
Par libreopinionguinee.com
324 Partages

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here