Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Cristiano Ronaldo abandonne la sélection portugaise : « Le jour est venu de rendre le maillot numéro 7 de notre sélection à tous »
  2. Un raz-de-marée démocrate aux élections de mi-mandat voit Trump subir un revers cinglant aux Etats-Unis
  3. Région de Siguiri : Le Gouverneur et plusieurs préfets et sous-préfets suspendus (décision)
  4. FALIBRA GROUP, SCF SA ET HILTON ANNONCENT LA SIGNATURE DU DOUBLETREE BY HILTON CONAKRY KALOUM EN GUINÉE

Politique.

Convocation du corps électoral le 18 octobre: « nous y allons sans hésitation» (Cherif Bah)

Convocation du corps électoral le 18 octobre: « nous y allons sans hésitation» (Cherif Bah)
Dans un décret lu ce mercredi soir au JT de la RTG, le Chef de l’Etat professeur Alpha Condé, a convoqué les électeurs guinéens pour l’élection du président de la république à la date du dimanche 18 octobre 2020, sur toute l’étendue du territoire national.
Interrogé à cet effet par nos confrères de mosaiqueguinee.com, le vice-président en charge des relations extérieures et de la communication de l’UFDG El Hadj Chérif Bah, a tenu à préciser que le parti dirigé par Cellou Dalein Diallo ira à ce scrutin sans hésitation.
« C’est une date, notre président du parti est candidat, on a fait la convention, nous y allons sans hésitation. Nos militants sont mobilisés et motivés. Ils savent qu’ils vont aux élections pour gagner. Ils ont affirmé haut et fort qu’ils n’accepteront plus jamais qu’on vole leurs suffrages. Car, ils savent que le vole de suffrages est le plus grave des détournements qui existent. Ils iront aux suffrages motivés pour gagner» a-t-il laissé entendre au bout du fil demosaiqueguinee.com.
Il faut noter que le scrutin présidentiel du 18 octobre 2020 marque un tournant décisif pour la République de Guinée.
Mosaïqueguinee

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité