Contrat Turc au port de Conakry : le Chef comptable du port autonome de Conakry démissionne

0

Cette information est tombée ce mardi, 14 Août 2018 et confirmée par nos confères de la radio continental FM dans une de leurs émissions.C’est une nouvelle relative à la démission du chef comptable du port autonome Conakry. Selon nos confères de la radio Continental FM, qui en parlaient,Il a dans sa lettre de démission adressée au président de la République le Prof. Alpha Condé,M. Ibrahima kalil Keita , puisse qu’il s’agit de lui , mentionné dans sa lettre que, suite à ce contrat qui vient d’être signé entre l’Etat guinéen et l’Etat turc, relatif à la privatisation du port n’est pas favorable à la Guinée. Donc, il préfère rendre le tablier.

Pour rappel le sieur Ibrahima Kalil Keita a occupé plusieurs postes de responsabilité au port autonome de Conakry de 1983 à nos jours. Donc il devient désormais un simple agent de cette direction.

A noter que cette démission intervient au moment où le port autonome de Conakry vient d’être privatisé pour une période de 25ans. Une privatisation qui a suscité assez de critiques dans le milieu portuaire.

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici