Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Cristiano Ronaldo abandonne la sélection portugaise : « Le jour est venu de rendre le maillot numéro 7 de notre sélection à tous »
  2. Un raz-de-marée démocrate aux élections de mi-mandat voit Trump subir un revers cinglant aux Etats-Unis
  3. Région de Siguiri : Le Gouverneur et plusieurs préfets et sous-préfets suspendus (décision)
  4. FALIBRA GROUP, SCF SA ET HILTON ANNONCENT LA SIGNATURE DU DOUBLETREE BY HILTON CONAKRY KALOUM EN GUINÉE

International.

Confrontés à la grogne persistante des gilets jaunes, les députés de la majorité cherchent une troisième voie

Confrontés à la grogne persistante des gilets jaunes, les députés de la majorité cherchent une troisième voie
Brigitte Bourguignon, députée LaREM du Pas-de-Calais, appelle à la mise en place d'un moratoire de 3 mois sur la hausse des taxes sur les carburants - GERARD JULIEN / AFP

En décalage avec la fermeté affichée par le couple exécutif, certains élus La République En Marche plaident pour une main tendue aux gilets jaunes.

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité