Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Conakry : le petit Hassimiou égorgé, son corps caché dans une valise, à Keitaya (parent)

Un bébé de 20 mois a été retrouvé égorgé, son corps caché dans une valise et posé dans un immeuble, à Keitaya en haute banlieue de Conakry. Les faits se sont déroulés ce mercredi, si l’on en croit la famille.

Selon un parent de l’enfant tué, joint cette nuit par Mediaguinee, le petit Hassimiou a disparu le matin, ses parents l’ont cherché, mais en vain. Un temps après, un homme, soutient notre interlocuteur, se présente et dit savoir où se trouve l’enfant. Tout droit, il montre l’immeuble, non loin de la concession familiale de l’enfant.

« Nous sommes tous réunis ici en ce moment [22h 15] pour ne pas que les autres complices dont des filles ne fuient. Les parents de l’enfant l’ont perdu de vue le matin. C’est après la prière de 20 heures qu’ils ont retrouvé le petit égorgé, son corps dans une valise. Les présumés auteurs de ce crime odieux ont été arrêtés par la gendarmerie et répondront de leur acte. En ce moment, il y a un monde fou qui quadrille l’immeuble. On fait sentinelle pour empêcher les autres complices de détaler ou de se faire lyncher par la foule. On demande l’aide des autorités pour que plus jamais ça », confie un notable.

Libreopinionguinee avec Mediaguinee

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.