Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

CONAKRY: le Ministre de la jeunesse Mouctar Diallo a procédé au lancement officiel du projet « Foniké entrepreneurs sociaux pour la paix en Guinée » de L’ONG Search for Common Ground

Dans la matinée du jeudi 25 juin 2020 à l’hôtel Riviera Royal, Monsieur le Ministre de la jeunesse et de l’emploi jeunes Mouctar Diallo a procédé au lancement officiel du projet « Foniké entrepreneurs sociaux pour la paix en Guinée » de L’ONG Search for Common Ground.
Un projet qui vise à reconnaître le potentiel des jeunes et faire d’eux des acteurs de la consolidation de la paix en République de Guinée. Il faut signaler que ce projet touchera les zones de Conakry-Kindia- Boké- Pita- Labé- Kouroussa- Siguiri et N’zerekoré, sur financement du fonds de consolidation de la paix (PBF).
Prenant la parole, Mouctar Diallo a remercié le PBF de son soutien financier pour la mise en œuvre de ce projet très important qui vient à point nommé surtout dans le contexte socio-économique et politique de notre. Avec ce projet les jeunes seront à la fois porteurs et bénéficiaires.
Au nom de son Excellence Monsieur le président de la République ;
Au nom de Monsieur le Premier Ministre chef du Gouvernement, Mouctar Diallo a exprimé sa volonté et la disponibilité de son Département à accompagner la réalisation du projet.
C’est par ces mots qu’il a déclaré le lancement de ce projet.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.